Suivi d’entrainement

Fichiers et informations pour leurs utilisations.

Premièrement, le modèle donné est monté pour un microcycle de 7 jours.

Vous aurez accès en tout temps à vos données, Vous pourrez difficilement comparer une valeur avec d'autres utilisateur car chacune d’entre elle correspond à vos valeurs de la semaine, mais aussi des 4 dernières semaines.

Colonne A : vous indique simplement vos journées et vos numéros de semaine. Traditionnellement, nous utilisons des microcycle de 7 jours. Cependant, il est possible de les faires durer entre 3 et 14 jours.

Colonne B : Vous permet d’indiquer vos courses, essaie de temps, test, etc.

Colonne C : Vous pourrez indiquer de quel type d'entrainement ou de séance il s'agit. (ex. à la course nous retrouverons les termes jog, progressif, un entrainement, une longue sortie, un Fartlek, etc.)

Colone D et E : Vous avez le choix de remplir l’une des deux colonnes, ou les deux, selon votre préférence. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de le remplir. Cependant, il est important de garder la même façon de remplir vos case (exemple à ne pas faire : Entrainement de la semaine 1 utiliser uniquement la colonne de temps, semaine 2 utiliser uniquement la colonne de distance.) Une fois que vous aurez une préférence de colonne, restez y.

Colone F : Vous y inscrivez toutes les informations qui vous semble importante, que vous voulez garder en mémoire, etc. Ce sera un peu comme votre journal.

Colonne G : Votre perception d’effort sur une échelle de 1 à 10 (Vérifier que vous utiliser le bon terme si vous devez ajouter des décimal, c'est à dire ''.'' ou '','')

**Dans les colonnes colorié, utiliser uniquement des chiffres et un ‘’.‘’ si nécessaire.**

**Si vous courrez plus d’une fois par jour, additionner le temps ou la distance et indiquer un effort sur 10 du total de votre journée ou de vos séances**

Modèle d'Excel remplis

Modèle d'Excel vide